Chez 358generation la diversité  constitue un atout. Nous sommes tous de nationalités différentes et donc capables de comprendre les différences culturelles de chaque pays. Être une équipe multiculturelle est sans aucun doute la richesse de notre agence web.

Voici donc notre équipe :

nathalie, la directrice

profile_pic (1)

Elle coordonne l’équipe et est toujours à la chasse de nouvelles tendances sociales ! Toujours sur un avion pour rencontrer nos clients dans le monde ou pour participer à des salons, évènements, etc… Elle  donne et valide les tâches puis gère les clients de 358 generation. Elle vous parlera anglais pour le business, elle s’énervera en espagnol, elle discutera avec la junior manager en italien et vous répondra au téléphone en français.

emilien, le web designer

profile_pic_emilien

Nerd et féru de mode, il possède plus de chaussures que les filles de l’équipe rassemblées ! Il est un génie informatique, il s’occupe du développement et du design de sites web en Html5/Css3/php et quand il est inspiré il vous sort aussi des plaquettes, des cartes de visite et des logos dingues ! Il s’amuse même à photographier les produits de nos clients. On se demande toujours ce qu’il ne sait pas faire!

viviana, la manager junior

profile_pic-viviana

Elle est le prolongement de la directrice et aussi un peu têtue comme une vrai italienne ! Elle manipule parfaitement tous les réseaux sociaux. Elle s’occupe des relations de presse et des bloggeurs qui collaborent avec nous pour nos clients. Elle supervise tout ce qu’il se passe dans nos bureaux. Il faut savoir que c’est une véritable globetrotteuse, au point que parfois, elle ne sait plus quelle langue parler, et invente des mots suggestifs sans faire exprès.

wei, la community manager Asie

wei (2)

pas toujours ponctuelle mais toujours souriante, elle est responsable de la gestion et de l’animation des communautés en ligne asiatiques pour nos clients. Il lui arrive de chercher le « respirateur » au lieu de « l’aspirateur ».

sarah, la community manager Allemagne et Nord de l’Europe

profile pic pinki

peut-être la seule Allemande au monde qui n’est pas ponctuelle, elle est donc responsable de la communauté en ligne allemande et du nord de l’Europe. Elle est très méticuleuse dans sa gestion des outils du référencement naturel.

morgan, le community manager pour la France, la Belgique et la Suisse

morgan

D’origine Française mais avec un bagage international, il est le spécialiste incontesté du seo, sea, de la création de backlinks et de la recherche de plateformes d’affiliation. Il anime aussi les communautés et s’occupe du chat online pour les pays francophones . Si vous voyez quelqu’un en plein hiver avec des mocassins sans chaussettes, ne vous étonnez pas, c’est bien Morgan !